Le Spa Asian Villa a fait appel à mes services par la refonte de leur identité visuelle.

Le Spa a été crée en 2002 et a changé plusieurs fois de charte graphique. Actuellement le spa est fermé pour cause de crise sanitaire et en profite donc pour créer leur monde d’après. Un seul mot d’ordre pour cette refonte : un retour aux sources.

En 2002 à la création du Spa le logo, l’emblème était une orchidée. Voici le logo en question :

Ancien Logo d’Asian Villa

Ma mission était donc de dépoussiérer ce logo en lui gardant son âme et son identité.

Petite visite de cette toute nouvelle identité 😉

Le Logotype

Logotype et Déclinaison

Palette de couleurs de marque

Typographies

Communication Réseaux Sociaux

Photo de Profil Réseaux Sociaux

Le Moodboard

Le Brandboard

Budget

 

 

J’espère que cette identité visuelle vous plaît. Le projet m’a beaucoup inspiré et emballé et la marque a été conquise alors je suis ravie de cette collaboration qui très bientôt verra la réalisation d’un tout nouveau site web alors j’ai hâte.

A très vite tout le monde !

Mélanie

Mélanie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Par ici !

Inscris-toi pour recevoir la newsletter du dimanche soir ! Fous rires garantis !

D'autres Articles

Entrepreneuriat

Pourquoi j’ai décidé d’embaucher ?

Je profite de cette semaine covidée, calée au fond de mon lit, agonisant à moitié (c’est faux je vais mieux hein) pour alimenter le blog.

contact