Le Spa Asian Villa a fait appel à mes services par la refonte de leur identité visuelle.

Le Spa a été crée en 2002 et a changé plusieurs fois de charte graphique. Actuellement le spa est fermé pour cause de crise sanitaire et en profite donc pour créer leur monde d’après. Un seul mot d’ordre pour cette refonte : un retour aux sources.

En 2002 à la création du Spa le logo, l’emblème était une orchidée. Voici le logo en question :

Ancien Logo d’Asian Villa

Ma mission était donc de dépoussiérer ce logo en lui gardant son âme et son identité.

Petite visite de cette toute nouvelle identité 😉

Le Logotype

Logotype et Déclinaison

Palette de couleurs de marque

Typographies

Communication Réseaux Sociaux

Photo de Profil Réseaux Sociaux

Le Moodboard

Le Brandboard

Budget

La marque a consacré un budget de 900€ à la refonte de son identité visuelle en choisissant le pack Séléné

J’espère que cette identité visuelle vous plaît. Le projet m’a beaucoup inspiré et emballé et la marque a été conquise alors je suis ravie de cette collaboration qui très bientôt verra la réalisation d’un tout nouveau site web alors j’ai hâte.

A très vite tout le monde !

Mélanie

Reste au courant !

Inscris-toi pour recevoir la MoonLetter tous les 15 jours !

D'autres Articles

Projets Créatifs

Ta Prof de Lettres

Nature des Travaux : Identité Visuelle et Identité Instagram Temps des travaux : 5 semaines Budget : Identité Visuelle 550€ / Insta Moon 660€ Aujourd’hui

Projets Créatifs

Symbiose Homme Animal

Nature des Travaux : Identité Visuelle Temps des travaux : 4 semaines Budget : Identité Visuelle 550€ J’ai le plaisir de vous présenter l’identité visuelle

0
    0
    Votre Panier
    Votre Panier est vide Retourner à la boutique