Studio Ombres & Lumières

Christophe est photographe dans la région de Marseille. Sa spécialité ? Les mariages, les shooting canins et les shooting modes. Il m’a contacté début décembre pour la création d’une vraie identité visuelle et d’un naming.

Le naming c’est le processus de création et de choix d’un nom de marque pour une société ou un produit. C’est une démarche loin d’être simple le choix d’un nom commercial. Déjà parce qu’il est destiné à vous suivre tous le long de votre carrière et parce que au delà de vos goûts personnels, ce nom doit marcher auprès du public et avoir un sens.

Je vous présente dans cet article l’ensemble des éléments du naming et de la charte graphique de Christophe.

Le Naming

L’Identité Visuelle

Le Logo

La Typographie

La Palette de Couleurs

Les Icônes Communication et Médias Sociaux

Le Support de La Charte Graphique

Pour visualiser à quoi ressemble exactement le fichier d’une charte graphique je vous propose ici le PDF de la charte graphique du Studio Ombres et Lumières (bien entendu ce fichier est protégé il vous est interdit de l’utiliser à des fins commerciales ou personnelles)

Que pensez vous de cette identité visuelle ? Est ce qu’elle vous plaît ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

A très vite !

Mélanie

Reste au courant !

Inscris-toi pour recevoir la MoonLetter tous les 15 jours !

D'autres Articles

Projets Créatifs

Ta Prof de Lettres

Nature des Travaux : Identité Visuelle et Identité Instagram Temps des travaux : 5 semaines Budget : Identité Visuelle 550€ / Insta Moon 660€ Aujourd’hui

Projets Créatifs

Symbiose Homme Animal

Nature des Travaux : Identité Visuelle Temps des travaux : 4 semaines Budget : Identité Visuelle 550€ J’ai le plaisir de vous présenter l’identité visuelle

0
    0
    Votre Panier
    Votre Panier est vide Retourner à la boutique